Réservez

CONCERTS

Plus qu’un concert, une atmosphère, une soirée au coeur des vignes.

Jeudi 27 juin 19h00 :  Martin Mey & Dhamma 

Words (Without), la nouvelle création de Martin Mey, s’inscrit dans la continuité de son travail alliant la mélancolie d’influences électro-folk et l’esprit de communion immédiate inspiré de la pop. Sur album, cette dualité se retrouve magnifiée par le travail de réalisation conduit en collaboration avec l’anglais MaJiKer et le travail de mix de Jo Pereira. La puissance électronique invite à la danse, les boucles et samples initient échanges et confidences vocales avec le public, la scénographie en clair-obscur joue avec cette proximité entre éphémère et éternel.

Installé en France depuis quelques années, Khalil compositeur musicien et Dj Tunisien rencontre Sacha début 2015, chanteuse soul/folk et étudiante en philosophie politique. Très vite, ils lancent ensemble le projet DHAMMA :  sons hybrides, électroniques et acoustiques, sauvages et raffinés sublimés par une voix cristalline et aérienne.

Jeudi 4 juillet 20h00 : Boulevard Apollon & Elvinci

Boulevard Apollon, c’est l’histoire de la rencontre de 8 musiciens du Sud de la France. Ils se sont réunis pour proposer modestement une jouissive carte musicale du monde. Une rythmique tonitruante, des cuivres rugissants, un clavier extraterrestre et un guitaro-pitre, emmenés par une voix de soie chaudement fraiche. Sur un axe principal funk, le groupe emprunte les avenues de la soul, les rues du rock, du jazz et quelques chemins plus exotiques. Balisé par le groove et la mélodie, le Boulevard Apollon est la route la plus directe vers des visages heureux et des corps qui bougent.

Mardi 9 Juillet 19h30 Jacky Terrasson – In Vino Musica – Jazz 

Jacky Terrasson, le plus voyageur des pianistes de jazz, est “un pianiste du bonheur” (Telerama). Il fait partie de ces musiciens jubilatoires, capables de transporter son public vers l’euphorie.
Soirée réalisée en partenariat avec Bleu Ciel Production, le Conseil général des Bouches du rhone dans le cadre de MPG 2019.

Jeudi 18 Juillet 19H00  Barry Moore & David Walters (avec Tina Mweni) 

Barry Moore est un musicien auteur-compositeur irlandais. Il se produit dans les rues et les scènes musicales de Dublin à Londres, en passant entre autres par Salamanque et Paris. A cette époque, il se forge une solide dimension de musicien et de compositeur, créateur de mélodies et de rythmes aux nuances aussi variées que les pays dans lesquels il s’est produit. Nouvelle signature de Spookland Records, le label de Yodelice sur lequel a débuté Jain, Barry Moore dévoile son univers électro-pop avec le clip de « Hey Now ». Cet Irlandais fera d’ailleurs la première partie de sa tournée.

David Walters Multi-instrumentiste, DJ, compositeur mais surtout mélomane, il a su conquérir le coeur des Marseillais – et bien au-delà  de nos terres – Avec son groove organique, ses sonorités élastiques empreintes de beats électroniques et de folk, David Walters est à  l’aise sur tous les tempos et cultive la spontanéité.De main de maître, il orchestre, en live et en solo, guitare-voix-percussions atypiques-boucles et samples avec sa «touch» si singulière.
Notoriété grandissante oblige, les premières parties de renom s’enchaînent : -M-, Tracy Chapman, Morcheeba, Gotan Project, Lenny Kravitz, Jamiroquai,…